| AND POUF [ PV JACK ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Halliwell
More About Me Age: 19 ans Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s: Vos Secrets Intimes:
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Dim 10 Fév - 2:00 | |
| Il est hyper confortable en plus Il regarda ses vêtement je pense que le ciné sera pas pour se soir ses jeans étais tout trempe je vais rester avec toi et ca me fait très plaisir | |
|
| |
Jennypher Winchester
More About Me Age: 19 ANS Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s: Vos Secrets Intimes:
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Dim 10 Fév - 2:03 | |
| Oui il te vas supper ! Comme un gant elle lui souria bon on vas dans la divan ? dit-elle en le regardant | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Mar 12 Fév - 1:40 | |
| Jack la regarda et sourit Oui bien sur Il lui pris sa main On pourrais écouter un film sourit toujours | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Mer 13 Fév - 0:28 | |
| elle lui fit un grand sourir , se qui voulais tout dire pour elle pris sa main et il se dirigea vers le sallon , en chemin elle avais les yeux iluminée .. Elle était tout simplement heureuse ... et contente que sa formmule est ratée pour une fois ^^ Elle le regardait discrétement avec les yeux sur le coter . Il était sii magnifique , si gentil , si .. si parfais voila le mot est parfais Jack est parfais , L'homme idéale dont rêve toute les petites filles et même les grandes des fois ... elle était accro a lui . mais que ferais t-elle si lui désidait de partir et de ne plus revenir auprés d'elle ? y survivrait-elle ?
| |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Jeu 14 Fév - 3:37 | |
| jack avait enfin finalement trouver la fille de ses rêve. Il l'avait t,en chercher, il fallait un faux SMS lui parvient pour qu'il la rencontre. * Pourquoi je t'ai jamais vu avant* Jack croyait que c'étais un rêve. hey ben si c'en étais un ill voulais plus jamais se réveiller. Pour une fois il sentait qu'il n'étais oubliger de rien prouver pour montrer qui il étais | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Jeu 14 Fév - 18:08 | |
| Ils étaient assis dans le canapé et sétait un silence totale . Elle regarda jack et lui souria d'un air innofensi . Elle se demaindais a qui il penssait et se qu'il comptait faire , s'il allait partir ou s'il resterais et s'il partait où il irais ?^ Si il l'aimais ? si elle allais aire un petit bout de chemin avec lui ou un grand , ou si même ils allait sortir ensemble . tu .. tu pense a quoi ? | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 16 Fév - 0:22 | |
| Il lui sourit Je pense à pourquoi je n'ai pas eu se faux SMS avant Il lui pris la main a Jennypher Tu es belle, gentille, attentioner... Il la regarda un moment Tu es la fille que j'ai toujours chercher | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 16 Fév - 0:25 | |
| elle lui souria et baissa les yeux Merci toi aussi t'es un gas en or ! lui dit - elle en le regardant dans les yeux avec un sourir et je suis sur que se n'est pas un hasar si s'est toi qui est arriver a ma porte ! elle lui fit un petit bisous sur le joue | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 16 Fév - 2:10 | |
| Il sourit lorsqu'il ecu le bisou sur la joue je suis sur que c'est le destin Il sourit le coup de foudre il pris la mis | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 16 Fév - 2:13 | |
| elle lui souria Oui ses le destin elle rigola notre destin dit-elle en caressant les cheveux de jack | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 16 Fév - 2:17 | |
| c'est notre présent et notre futur il sourit il l,aimait trop j'en doute pas une seconde Il la regarda Ca bien donner d,avoir ce sms | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 16 Fév - 20:24 | |
| elle le regarde et souria elle avait un énorme sourir afficher sur son visage et des yeux pleins d'étoile .. elle était dans le bonnheur . Oui ses nous deux ... elle était trop contante et lui dit Ses la magie qui est dans l'air ... La magie de l'amour !! dit-elle en souriant | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Dim 17 Fév - 17:13 | |
| Oui la magie de l,amour l,embrasse passionément La magie peux bien faire ses choses parfois Tu es tellement belle, je sais je me répête souvent sourit | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Dim 17 Fév - 17:24 | |
| elle le regarde et lui souria . *il est tout mignon * Oui tu te répette mais se n'est rien !! dit-elle en souriant puis l'embrassant | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Lun 18 Fév - 16:14 | |
| Il prolongea le baiser si ca te dérange pas il faudrait que j'appelle ma famille Il prit son cellulaire Je suis parti rapidement et frustrer Et c'est une famille qui s'inquièete beaucoup a cause des démons lui pris sa main | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Jeu 21 Fév - 22:17 | |
| elle le regarde et lui fit oui de la tête , il ne fallait pas que sa famille s'inquiétte pour rien de trés grave . Oui je comprend vas y ! la famille je ses que ses important ... elle le regarda prendre son ''Célulaire '' . elle pris un cousin et le mi sur ses jambe et tappotait desus ^^ | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 23 Fév - 16:01 | |
| Il pris son téléphone Salut maman je t,appelle pour dire que je reste coucher chez ma petite amie Elle lui répond et dit fait très attention au démon et xpliqua comment faire maman,, maman je sais me débrouiller avec les démon elle demanda pourquoi il la dit tout haut Oui c'est une sorcière elle aussi sa mère plus demanda qu'elle famille Winchester pourquoi Elle resta surpris et lui dit qu'elle connaisait ses parent et qu,elle lui présente ses excuse et elle lui qu'il qu'elle l'aime et raccroche ma mère veux te dire désoler pour ton père | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Dim 24 Fév - 0:40 | |
| elle attendait en tapant sur son cousin ; elle S'appuia sur le rebord du canaper puis regarda Jack il avait l'air malhalais enfaite .. ahh et bien Merci madame halliwell dit-elle en se redresant *bisard tout sa * | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Dim 24 Fév - 2:04 | |
| Il ferma son cell elle connaissait ton père c'est pour ca qu,elle te dit ca Il lui pris ca main Et ma mère est très protectrice avec ses enfant sonc que je fait parti il sourit Il avait toujours ca main dans la sienne | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Dim 24 Fév - 23:35 | |
| elle lui souria et lui dit Oui je comprend ma mére était comme sa aussi avant .. Elle regarda JACK et pensa a ses paarents a leurs mort elle était sur une autre planette ... elle était consentrée sur le cloché qui la perturbait beaucoup | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Mer 27 Fév - 3:27 | |
| Il la regarda je sais c'est dure de vivre sans parent Il la regardant dans les yeux je resterais ici aussi longtemps qui le faudra On pouvait voir ca sincérité dans ses yeux | |
|
| |
Jennypher Winchester
| |
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Ven 29 Fév - 1:35 | |
| jack sourit et la pris dans ses bras lorsqu'elel dit oui c,est super profita de se moment je prendra soins de toi il la regarda je serais toujours la | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Lun 3 Mar - 22:59 | |
| Jenny regarde jack la prendre dans ses bras et fu impeu surprise s'était nouveau pour elle tout sa mais voila ... elle le regarde et lui dit Oui .. elle était pensive et lunathique trés souveant Oui merci beaucoup ! elle regarde ses pied et les fait tourner | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Mar 4 Mar - 16:45 | |
| Il ne voulais pas qui lui arrive du mal Et si il voulais retrouver ses parent il l'aiderais Malgré tout il a réussi a faire revenir son père Alors pourquoi il n'y arriverais pas avec Jennypher * Je serais capable de l'aider* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] | |
| |
|
| |
| AND POUF [ PV JACK ] | |
|