Charmed Return * ___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AND POUF [ PV JACK ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jennypher Winchester

Jennypher Winchester


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

More About Me
Age: 19 ANS
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:20

Jennypher était dans son appartement , elle venait enfin de finir de s'installer . Aprés avoir passer un peu de temps devant la télévision a s'abrutir le cerveaux et à apprendre des mots dont elle ne connaissait même pas le vrai sens, elle décida de faire un peu de magie , pour se rappeler le bon vieux temps . Elle sorti 3 bougies d'un de ses tiroirs, les alluma avec une allumette qu'elle souffla ensuite puis elle énonça une formule, elle espérait faire apparaitre ses parents même si elle n'y était jamais arrivée, peut-être qu'aujourd'hui elle aura de la chance . Qui Sait ?!
A travers le temps et l'espace , entends mon appel.
De Corps ou d'esprit je t'appelle .
Ici et maintenant je t'appelle .
Mais la formule eut un autre effet auquel elle ne s'attendait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.forums-actifs.net/index.htm
Jack Halliwell

Jack Halliwell


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

More About Me
Age: 19 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:28

Jack recu un message sur son téléphone. Il s'habilla et alla voir. Il s'habillait comme d'hab. ce qui veux dire jeans bas, c'étais son look et il adorait ce look. Personne ne pouvait lui empêcher de prendre ce look. Quand il quitta le mannoir ses parents ce duisputa encore. Durant qu'il marchait dehors il s'aluma une cigarette. Il avait besoin d'une. Au moins quand il fume il oublit ses soucit et il aime tellement ca. Il arriva a l'adresse qu'il avait recu et cogna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jennypher Winchester

Jennypher Winchester


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

More About Me
Age: 19 ANS
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:33

Jennypher attendait de voir apparaitre ses parents mais malheureussement sa formule avait encore rattée ... Elle était entrain de ranger ses bougies quand ellle entendi frapper a la porte , elle criia
Une Seconde J'arrive ...
Elle rangea vite ses afaires de sorcellerie et alla ouvrir la porte et la elle vi un jeune homme trés mignon mais il empéstait l'as cigarette beuk ... bon alors elle le regarda et lui dit
Oui ? je peux vous aidez ?
en lui fessant son sourir le plus charmeur , on sait jamais peut-etre était-il son preu chevalier sauveur ?! hiihii
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.forums-actifs.net/index.htm
Jack Halliwell

Jack Halliwell


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

More About Me
Age: 19 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:41

Quand il entendit une fille dire une seconde j'arrive il écrassa sa cigarette et attendit. Lorsqu'il l'a vu il la trouvait belle. Son sourire lui fesait fondre elle étais vraiement belle. Il regarda son téléphone le sms qu'il avait recu étais encore ouvert. Il regarde la message et ensuite regarde la jeune fille.
Je suis bien chez Jennypher Winchester parce j'ai recu un SMS et il est écrit vien me rejoindre voici mon adresse et c'est signer jennypher Winchester.
Il lui montra le SMS pour bien montrer que ce n,étais pas une blague.
est ce que je suis au bon endroit ???
Revenir en haut Aller en bas
Jennypher Winchester

Jennypher Winchester


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

More About Me
Age: 19 ANS
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:48

Jenn regardait le jeune homme qu'elle trouvait trés mignon mais la cigarette ses repugnant et vraiment sa sentais pas bon cette truc la alors eu ... Puis il lui parla d'un sms mais elle rigola pourquoi lui arrait-elle envoyer un message ? Elle ne le connaissait même pas , puis il disa singes Jennypher winchester mais personne ne l'avait appellez Jennypher depuis trés longtemps elle regarda le portable du jeune homme puis lui dit
Mais ses pas moi ! ...
puis aprés quelques secondes elle retifia on ne peut laisser passer un t-elle Homme ^^
Euuh ... je veux dire oui ses moi JENNYPHER winchester mais je ne vous est jamais envoyer de SmS .
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.forums-actifs.net/index.htm
Jack Halliwell

Jack Halliwell


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

More About Me
Age: 19 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:53

Lorsque Jack entendu qu'elle n'avait jamais envoyer de SmS il s,en doutait qu'un aussi belle fille aurais été pour lui. Il regarda un peu partout parce qu'il étais gêner ce qui étais rare qu'il se montrait gêner. Il ne savais plus quoi dire, il étais sur que c'étais un coup de ses amis. parfois il pourrais s'en passer. Des amis comme ils sont pas besoin d'ennemis.
Ok bon ben je m'excuse de t'avoir déranger, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jennypher Winchester

Jennypher Winchester


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

More About Me
Age: 19 ANS
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:57

Le regarde , Jennypher n'avait pas eu d'amis enfin de vrai amis depuis ... depuis qu'elle avait 14 ans aprés la mort des ses parents quand elle a éter en foyer elle ne restait jamais avec personne toujours toute seulle alors elle fi se qu'elle n'autait s'endoute pas du faire vu qu'elle ne le connaissait pas .
Tu veux entrés ?
Dit-elle en le regardant bon ses vrai qu'elle ne le connaissait pas mais elle ne pouvais pas laiser passer une t-elle Promotion au rayons Bo Goss nah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.forums-actifs.net/index.htm
Jack Halliwell

Jack Halliwell


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

More About Me
Age: 19 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:01

Jack étais supris qu'elle l'invite il sourit. Lui aussi il ne la conaisait pas mais c'étais peut être le début de quelque chose.
Oui bien sur
Il entra dans l'appartement. Il regarda partout surpris. C'étais vraiment un beau apparte. D'ailleur Jenn étais très belle donc c'est normale que son apparte la réflete.
Revenir en haut Aller en bas
Jennypher Winchester

Jennypher Winchester


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

More About Me
Age: 19 ANS
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:07

Jennypher fi entrer le jeune homme mais elle ne connaissait toujours pas son prénom a se belle inconnu . Il la suivis jusqu'au Salon ou ils s'assirent en toute amitier pour discuter tranquillement .
Mais tu sais comment je m'appelle et où j'habite mais moi je ne sais rien de toi appare que tu fume et je trouve sa dégouttant ... enfin bref je t'écoute . j'adore parler mais n'ésiter pas a m'aretter si sa t'énnerve surtout ^^
Oui même toute seulle Jennypher arrivait a parler , souvant considérée comme folle par les autres mais on s'en fiche l'important ses qu'elle ne se considére pas comme une folle , elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.forums-actifs.net/index.htm
Jack Halliwell

Jack Halliwell


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

More About Me
Age: 19 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:18

Quand elle disa Disa que ca lui dégoutait la cigarette. Il mis sa main en arrière de sa tête. Il ne savais pas encore quoi dire.
mais je fume pas souvent seulement lorsque je suis stresser ...
Mais il était sure qu'elle allait s'en foutre. Une autre fille qui passe et lui resta célibataire. Il avait un peu marre de rester seul. Si pour sortir avec elle il faudrait arrêter de fumer il le ferait. Même si la il n'a pas de futur encore entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jennypher Winchester

Jennypher Winchester


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

More About Me
Age: 19 ANS
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:23

Jenn kle regardait ses vrai elle n'arreettait pas de parler il ne pouvais apéne en placer une avec elle .Elle le regarda , elle affichait un énorme sourir elle aimait avoir de la visite surtout la que s'était un beau garçons faux en profiter non ?!!
Ouii ses bon et puis ses rien ... tu t'appelle comment ?
ahh comme à la maternelle , '' tu t'appelle comment '' a que de bons souvenir mais ses des souvenir et ses pas bon de ressaser le passer donc chuut on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.forums-actifs.net/index.htm
Jack Halliwell

Jack Halliwell


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

More About Me
Age: 19 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:44

Jack se demandait pourquoi il ne savait pas présenter plutot. D'ailleur uil savait comme le magnifique fille devant moi s'appellait. Il la regarda avec son plus beau sourire.
Je m'appelle Jack Halliwell
Il souria toujours. Il expérait qu'il allait avoir quelque chose entre eux. mais comme toujours il rêvait les yeux ouvert. C'étais impossible. Aucune fille du genre a Jenn s'interrait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jennypher Winchester

Jennypher Winchester


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

More About Me
Age: 19 ANS
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:58

Jennypher regardait le jeune homme qui venait de se présenter . ''Jack Halliwell '' se nom lui dissait vaguement quelque chose mais elle n'était sur de rien alors elle se tue . puit elle eut une petite peur car une des fenêtres claqua elle en se tournant elle fit souffler le vent , Elle croiait qu'elle se fessait attaquer par des démons donc elle était sur ses gardes . Elle était concentrée sur la fenêtre puis regarda jack , le beau jack huum Je vOle Jack ...
Oups
elle était impeu génée qu'il l'est vue dans cette état de stresse et de panique .
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.forums-actifs.net/index.htm
Jack Halliwell

Jack Halliwell


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

More About Me
Age: 19 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:54

Jack sourit il venait de voir qu'il étais une sorcière
Donc tu te bats contre ses fameux démonsà
Jack la regarda et sourit car en plus d'être belle elle était une sorcièere. ca fesait son plaisir.
Donc tu doit avoir un grimoir de magie une sorte de livre des ombres
Il regarda toujours Stephanie elle étais toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Jennypher Winchester

Jennypher Winchester


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

More About Me
Age: 19 ANS
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:45

[ HJ-trés simpas pour le stefanie !! ses jennypher !!!! ]
Jennypher le regarda elle était démasquée la petite sorciére , mais lui aussi alors ?!
Oui je n'apprécie pas trop les démons ... Mais toi aussi alors tu est un sorcier ?!
elle lui souria mais il ésquiva la question en lui demandant si elle avait un grimmoir sur la magie , elle lui réponda .
non a quoi cella me servirait -il ? j'invente les formules sur le tas sauve une que je fait tout le temps mais qui ne fonctionne jamais ...
elle le regarda , elle parlait de la forumule pour faire apparaitre ses parents mais elle ne l'avais jamais réhusie celle-ci à son grand désespoire évidement
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.forums-actifs.net/index.htm
Jack Halliwell

Jack Halliwell


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

More About Me
Age: 19 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:29

Jack regarda Jennifer
Les soeur Halliwell ca te dit quelque chose... le pouvoir des trois. Je suis le fils a Paige Matthews Halliwell.
Il sourit et lorsqu'elle disa qu'il a une formule qui ne marchait pas il se posa la question
Quel formule qui ne fonctionne pas je peux peut-être t'aider. Avec l'entrainement de ems tante je pourrait bien t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Jennypher Winchester

Jennypher Winchester


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

More About Me
Age: 19 ANS
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:32

elle le regarda ses vrai qu'il était mignon le petit Jack enfin petit il était plus grand qu'elle donc ...
je crois que j'ai déjas entendu parler d'elle , .. Oui sa me rappelle quelque chose se nom .
puit il lui demanda qu'elle formule ne fonctionnait pas et si il pouvais l'aider elle dit en se levant et en allant se poster devant sa fenêtre les bras croiser
Tu peux pas m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.forums-actifs.net/index.htm
Jack Halliwell

Jack Halliwell


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

More About Me
Age: 19 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:40

Jack étais triste lorsqu'elle dit ca
Tu es sur mais qu'est que tu veux faire
Jack voulais vraiment l'aider, il aurais fait ca bonne action.
Et ca lui aurait fait plaisir. Aider une belle fille comme ca ca n'arrive pas a tout les jours.
Si je peux faire quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Jennypher Winchester

Jennypher Winchester


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

More About Me
Age: 19 ANS
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:48

Jenny était toujours postée devant sa fenêtre les deux bras croiser et regaait se qu'il se passait dehors , elle avait les larmes aux yeux et ne répondait plus à jack . Pourquoi persistait t-il a vouloirs l'aidez ? Elle avait toujours tout surmontée toute seulle et n'avait presque jamais tribuchée dans son combat ... Jack s'approcha d'elle mais elle ne bougea pas elle ne voulais pas qu'il en sache trop sur elle et sur sa vie ! Ses impeu normale sa fait 15 minutes apéne qu'elle le connaissait ! Mais elle s'entait qu'il se passait plus de choses que sa dans l'air . Elle regardait face a elle ne voulant et ne sachant pas trop quoi faire dans cette situation impeu bissare pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.forums-actifs.net/index.htm
Jack Halliwell

Jack Halliwell


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

More About Me
Age: 19 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:28

Jen écoute je reconnais se sentiment. Tu sais moi j'ai perdu mon père. Il est mort a la guère. J'ai essayer de le faire revenir. Et j'ai réussi mais reparti aussi tôt car seul mon pouvoir n'étais pas assez fort pour le faire revenir. Ma mère, Paige et ses soeur sont venu m'aider car elles s'ennuiyait beaucoup de lui. Il est en vit maintenant. Et je sais en te voyant réagit il te manque quelque chose. Stp tu peux me faire confiance même si ca fait
Il regarda ca montre
15 min qu'on se connait
Il sépossa sa main sur l'épaule a jen
Revenir en haut Aller en bas
Jennypher Winchester

Jennypher Winchester


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

More About Me
Age: 19 ANS
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:54

elle l'écoutait et ne comprennait pas comment il avait compris se qu'elle épprouvait et pourquoi elle avait se sentiments elle ne lui répondait pas mais lui , il tennait bien a l'aider et lui parla de son pére elle se mis à pleurée en l'entendant parler de se qu'il sétait passer et de se qu'ils avaient fait lui et sa famille . elle tourna sa tête et le regarda appréent un long regard elle se mie dans ses bras . Il lui s'emblait si gentil et bien attentionner qu'elle ne pu s'empéchée de se sentir bien avec lui et surtout dans ses bras .Elle était blotie tout contre lui et elle était contente de savoir qu'il la comprennait
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.forums-actifs.net/index.htm
Jack Halliwell

Jack Halliwell


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

More About Me
Age: 19 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:27

Jack était surpris qu'elel vienne dans ses bras. Mais il était très content en même temps. Il se dit si ca famille avait réussi pour son père il pouvais le faire lui aussi même si il étais seul avec jen. Lors quelle se blotti carrément das ses bras il donna un légé bisou sur les cheveu a jen.
On pourrait essayer la formule de ma famille je la souvien par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jennypher Winchester

Jennypher Winchester


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

More About Me
Age: 19 ANS
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:26

Jenny était dans ses bras il lui fit un bisous sur la tête . elle ferma les yeux , elle se sentais bien dans ses bras puit il lui demanda si elle voulais qu'ils utilise la formule de sa famille . Ses qu'il s'ent était déjas servis car il la connaissait par coeur celle-ci lui répondi .
Non , peut-étre une autre fois la je n'est pas vraiment envie de recevoir encore un autre échec sur se sujet ... Et puis je ne préfere pas ...
Elle le regardait avec une mine toute triste mais elle était contente qu'il est voulus l'aider . Elle vennait de se faire un nouvelle amis et il était trés gentil avec elle , elle lui souria contente contente qu'il soie la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.forums-actifs.net/index.htm
Jack Halliwell

Jack Halliwell


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

More About Me
Age: 19 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:24

Jack n'aimait pas la voir triste.Ca lui donnait le gout de pleurer avec elle. Et c'est rare que Kyle pleure, mais il la comprenait ce qu'il lui manquait même si parfois on est bête avec ses parent ont les aime. c'est notre facon de dire je t'aime a nos parent surtout sa mannière. Et quand il su son sourire il sourit.
je sais que cafait pas longtemps qu'on se connait mais je seraus toujours la pour t'aider au cas si tu a des coup dure appelle moi je te laisserais mon numéro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Jennypher Winchester

Jennypher Winchester


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

More About Me
Age: 19 ANS
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:29

Elle le regarde et fit un petit sourir puis il lui dissait qu'il serais toujours la pour elle et sa lui fit plaisir de savoir celle elle s'accrocha a son coup et le seras contre elle . Coup de follie ? sans doute mais elle était contente de lui enfin de se qu'il était un jeune homme trés gentil et aussi mignon avec sa ! Elle lui souria et lui dit
Oups pardon je sais pas se qu'il ma pris
en se détachant de ses bras avec un petit sourir , elle n'était pas vraiment désoler mais on sait jamais que le geste serais mal interprété .
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





AND POUF [ PV JACK ] Empty
MessageSujet: Re: AND POUF [ PV JACK ]   AND POUF [ PV JACK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AND POUF [ PV JACK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack est arriver
» Jack a faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Return * ___ :: * Les Lieux D'Habitations De San Francisco * :: * River Road * :: * Appartement De Jennypher Winchester *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser