| AND POUF [ PV JACK ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Halliwell
More About Me Age: 19 ans Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s: Vos Secrets Intimes:
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Ven 8 Fév - 4:43 | |
| Vivre cupidon que j'ai rencontrer a cause de ma tante Pheobe rigole Il est très gentil Il serre Jennypher dans ses bras maintenant toi et moi qui compte | |
|
| |
Jennypher Winchester
More About Me Age: 19 ANS Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s: Vos Secrets Intimes:
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Ven 8 Fév - 4:46 | |
| Elle le regarde et luii diit Ouui bon cupidon ... le regarde et souria si tu l dit elle le regarde TOi et Moi hum Jack et Jenny hum jenny et jack ... J'adore | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 3:40 | |
| Jack comprenait pas totalement C'est quoi ses noms je comprend pas vraiment Il mis sa mains en arrière de la tête je suis stupide il rigola | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 15:44 | |
| Elle le regarde et lui dit en souriant ah non rien je réfléchissait tout haut Puis il dit qu'il est stupide alors elle lui répliqua Maiis non t'est pas stupide !! au contraire tu est trés intelligent ! elle le regarde et lui fit un baiser en souriant | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 16:36 | |
| Jack profita du baiser et l'embrassa encore D'accors je suis un petit géni rigole en regarda jen Et toi tu es tout ce que je veux et ce que je veux faire en se moment c'ets ca lembrasse a nouveau | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 16:54 | |
| Souria et profita du baiser mais ses super sa mon petit génis ! puit ele se regarda ils était encore couvert de varine et elle toute mouiller ta vus danns quel état on est ! dit-elle en rigolant | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 22:54 | |
| Jack se regarda et regarda Jennypher Oui en piteuse état Il rigole et la regarda dans les yeux Tu reste toujours la plus belle malgré tout Il lui sourit | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 22:58 | |
| Ils était dans un sale état ses vrai et aussi la cuisine ... Il était si mignon avec elle , il n'arettait pas de lui dire qu'elle était belle qu'elle en était tombée amoureuse ! Oh merci et toi aussi même couvert d'un mélange visceuse tu est tout mignon dit-elle en le regardant et en penssant chacun de ses mots sans les retenir n'y les exagéres . Elle se mi sur la point de ses pied (oui elle est petite ) et embrassa Jack en souriant | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 23:02 | |
| Jack profita du baiser et la regarda je pense que ca serais bien que j'aille prendre une douche chez moi Il regarda la cuisine Je t'aiderais a ranger après Il la regarda de nouveau et fit son plus beau sourire | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 23:05 | |
| elle le regarda et lui dit tu peux te doucher chez moi si tu veux elle le regarde ne sachant se qu'il l'avait pousser a lui dire sa moi j'irais aprés .. le regarde et attend sa réponse | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 23:09 | |
| si ca te dérange pas ca me va Il la regarda mais chez toi donc a toi d,abbord Il sourit Moi je vais commencer a ranger en attendant l,embrassa | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 23:13 | |
| Elle le regarda et lui dit D'accord je serais pas longue ! dit-elle en lui fessant un grand sourir ne t'enfait pas ! elle l'embrasse et fit demi tour vers la salle de Bain | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 23:16 | |
| Jack regarda Jennypher partir et sourit Il commenca a ranger les affaire. Il vu une photo de jen et dit a photo Tu es tellement belle je t'aime tellement je sais que c'est rapide mais tu es tellement belle Et se remis a ramasser | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 23:23 | |
| Jenny trainnait dans le couloirs et entendi parler jack d'elle .. Ouii Ouii ... Puis elle s'avance et se dirigea vers la salle de bain . Elle entra dans la salle de bain se regarde dans le mirroir . Puis elle se tourna et se désappa entra dans la douche et se lavas . | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 23:30 | |
| jack eu un envit d'un coup Il cogna a la porte de la salle de bain je m,excuse Jen mais je vien d'avoir une enit pressante Il entendit Au pire si t veux pas que je rentre je comprend | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 23:36 | |
| Jenny était dans la douche puis jack frappa a la porte , il avait eu une enviie pressante et comme les toilets son dans la salle de bain . Jack ! elle ne savais pas quoi faire , elle ne savait pas si elle pouvait le faire entrer ou quoi et comme les vitres de la douchée était pleine de buée elle se dit qu'il pouvait entrée elle se tour et lui dit tu peu entrer mais dépéche toi ! dit-elle en evident de boire une tasse d'eau
| |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 23:39 | |
| Jack entra les yeux fermer Inquièete toit pas je ne regarde pas Jack chercha la toilette et sans faire exsuprès il ouvra la vivre te la doucehe et tomba dedans Oops désoler il ne regardait toujours pas mais 'en doutait qu'il étais dans douche car leau lui tombait desus Il trouva la toilette et dit Qui a commander un Jack mouiller rigole | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 23:44 | |
| Jack enttra et jenny était tournée . elle entendi jack parler et dire qu'il ne regardait pas elle ne dit rien et attendi .. puis il entra dans la douche , les douches communes sétait pas le truc de jenny elle le regarda puit il demanda qui avait commender un jack mouiller elle lui répondi moi !!! elle le tira dans la douche avec elle en rigolant
| |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 23:47 | |
| Jack rigola lorsqu'il se senti prendre est ce que j'ai le droit d'ouvrir mes yeux ou non Il rigola et enleva son gilet dans il lui colla sur la peau Il senti l'eau lui toucher sans qu'il voiye il trouva sa drole Il fait noire rigole | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 23:57 | |
| elle rigolait et lui dit bien sur que tu peu ouvrir les yeux mais en profite pas pour te rainser l'oeuil ! dit-elle en rigolant les évenements s'était dérouller si vite ... elle rigolait | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Sam 9 Fév - 23:59 | |
| jack ouvrit les yeux et regarda son gilet par terre dans la douche mouiller Est ce que je peux me déshabiller parce que des jeans ca colle beaucoup a la peau quand c'est mouiller Il rigole et regarda jen mais si tu préfère pas pas de problèeme je vais les garder | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Dim 10 Fév - 0:02 | |
| il ouvrir les yeux , il était si beau sii bleu .. d'un bleu azure ... elle le regarde et lui dit y a aucune réson pour que tu ne les enléves pas ! elle rigolait | |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Dim 10 Fév - 0:04 | |
| Il rigola et sans hésiter il en le va ses jeans et ses boxer et regarde de nouveau Jen Nous voila plus rien a se cacher l'un et l,autre Comme ca elle pouvait voir son tatoo en forme de flame proche de son épauche droite. C'est ma première douche commune Rigole nerveusement | |
|
| |
Jennypher Winchester
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Dim 10 Fév - 0:10 | |
| Oui plus rien ... elle le regarde et lui dit Ah bon ? ! moi aussii dit-elle en souriant , il était impeu génée et elle aussi elle ne savais pas trop quoi faire ...
| |
|
| |
Jack Halliwell
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] Dim 10 Fév - 0:13 | |
| je sais on pourrais faire ca Il l'embrassa et trouvait ca bizzard ce bizzard a corp a corp nu Alors on va se laver en mêm temps finalement Lui fit son plus beau sourit et la regarda il L,embrassa de nouveau il l'aimait tellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AND POUF [ PV JACK ] | |
| |
|
| |
| AND POUF [ PV JACK ] | |
|