Charmed Return * ___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nathan Mayer [LA SOURCE]

3 participants
AuteurMessage
Nathan Mayer

Nathan Mayer

Masculin Nombre de messages : 16
Pouvoirs : Boule d'énergie/Télèportation/Destruction élèctro - mentale/Manipulation mentale
Camp : Le Mal bien sur je suis même la Source

More About Me
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

Nathan Mayer [LA SOURCE] Empty
MessageSujet: Nathan Mayer [LA SOURCE]   Nathan Mayer [LA SOURCE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:15

* Votre Personnage : *

Nom + Prénom : Mayer Nathan
Surnom : Nat' ou tout simplement LA SOURCE
Pouvoirs : Boule d'énergie/Télèportation/Destruction élèctro - mentale/Manipulation mentale
Explication De Vos Pouvoirs :
Camp : MAL
Origines : Americain
Liens :
Familles : Je n'est personne et je me porte mieux ainsi...
Qualités : Beau - Intéligent & Manipulateur
Défauts : Cruel - Seme la zizanie autour de lui - Egocentrique
Votre Plat Préfèré : Pizza (oui même pour la source^^)
Votre Musique Préfèrée : Les cries des persones que je torture
Votre Couleur Préfèrée : Noir & Rouge
Votre Parfum De Glace Préfèré : /
Votre Fruit Préfèré : La Pomme
Votre Film Préfèré : Je ne regarde pas la télé
Votre Animal Préfèré : /
Un rêve non réalisé : Aucun j'ai tout réalisé
Vos Loisirs : Tuer, Passer e bon moment avec des filles & encore tuer

Votre Caractére :

Nathan à un très grand caractére, qui n'est propre que à lui. Tout d'habord il faut savoir que Monsieur La Source est très puissant, bien puissant que touteles autres Source. Il estausi bien plus cruel, il n'y a aucune onde de gentillesse en lui, aucun coeur, tout ce qu'il l'interesse c'est faire le mal. Nathan aime jouer avec ces victimes avant de les tuer, il les séduer et ls détru après. Pour lui seul sa petite personne et savie compte, il turait son meilleur ami si un jour il devrai sauvé sa vie. Il est rancunier, et ne prdonne jamais, il détéste que l'on lui mente ou alors qu'on ce moque de li. C'est d'n démon très égocentrique. Il se sert tout le temps de son beau physique pour manipuler les autres, d'ailleurs manipuler les gens qu'ils l'entourent et son jeu préférer.

Votre Physique :

Ce que l'on peut dire sur le physique de notre jeune Source, c'est qu'il est CANON, oui il a tout pour plaire. Il est assez grand et très bien musclé. Il a des cheveux brun, couer corps et de magnifique yeux bleu, oui les fille sot vite charmer par ses yeux, il a une Gueule d'Ange et on lui donnerais facilement le bon dieu sans confession. Sinon côté vestimentaire, rien ne purais laisser croire que le jeune homme est un démon, non pas du tout même. Il est toujour bien habiller et a des vetements très moderne et très chic. Il porte aussi souvent un longue cape, qui lui descend jusqu'au pied et qui lui recouvre la tête (une capuche)

Votre Histoire :

Nathan est le fils de deux démons, sa mère et son père oeuvrait tout les deux pour le mal, et donc il ons tout fait pour que leurs progéniture deviennent aussi cruel qu'eux. Il vivait avec ces parents dans un grand château dans une dimention démoniaque, oui en effet ces parents était même des Roi là où ils habitaient, il faisait partie de ce que l'on appelle « Les Démons Nobles » ils avait une immence fortune, donc bien sur, ils on toujours tout donner à leurs chére petit Nathan. Mais bon les parents Mayer avait beaucoup de points faible, ils n'était pas très puissant, niveau pouvoir. Alors tout le monde pensait que Nathan serait de même, mais tout le monde avait tord, car des son plus jeune age, Nathan se révéle être un petit garçon très puissant, ces pouvoir dépasse largement ceux de ces parents. Et très vite le petit garçon sans sert pour faire le mal autour de lui, au début il commence par faire du mal a ces ennemis, puis très vite a ses amis, car il veut toujours être plus puissant.

Les années passent et bien sur Nathan ne change pas, il devient même plus méchant, mais bon il a quand même un coeur, il aime ces parents et est heureux avec eux. Mais un jour des sorciéres oeuvrant pour le bien, tue ces parents, c'est alors que le coeur du jeune homme brule, il ne reste en lui que haine et rancune, plus rien ne compte pour lui, sauf la vengance. Très vite il décide de retrouver ses sorcières, et pour les retrouvé il tue même le reste de sa famille ainsi que ces amis. Très vite le jeune homme détruie toute les personne qui regne en enfer et en devient le maitre, La Source, il se crée une nouvelle « cour », donc de nouveau sujet, et il n'a pas plus pitier de ces ennemies que de ces sujet.

Nathan commence alors une autre vie, il sort tout les soir et ramene tout les soir une nouvelle fille differente, mais bon il les tues toutes des le jours levé. Un jour il fait la conaissance de Tanya Shedden. Il ne se douteras pas qu'elle est du côté du bien, donc bien entendut, il arretera de sortir et de s'éclater avec toute les filles de la ville. Mais un jour il apprend qu'elle est une démone du bien et qu'elle connait les soeur Halliwell, il sera fou de rage et préférera garder le Mal en lui que de changer. Il se met en tête alors de tuer tout les Halliwell, mais bon il ne va pas risquer sa peau, il envoye donc son bras droit séduire une enfants Halliwell, afin de détruire toutes cette famille...

Amitiés : Tom Lewis qui est mon bras droit, mais pour moi l'amitié n'est pas necessaire.
Côter Coeur : Il faut d'abord avoir un coeur et moi j'en est pas, donc je n'est personne
Autres : //
Groupe : La Sorce

* Vous : *

Prénom : Romain
Pays : France
Votre Niveau De Rôle Play : 8/10
Combien De Fois Viendrez Vous Par Semaines : 7/7
Marquez Lus & Approuver , Pour Approuvez Le Réglement : Lu & Approuvé
Code De Validation : Mélinda ---> OK !
Ou Avez Vous Connue Charmed Return * __ : Par une copine qui est sur un forum de pub^^
Si Il y Avez Des Choses A Changer Ou Améliorer Sur Charmed Return * __ , Celas Serais Quoi : Je voit pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell

Pouvoirs : Télèpathie Totale/Changement D'Apparence/Jet D'Eclair
Camp : Bien

More About Me
Vos Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Nathan Mayer [LA SOURCE]   Nathan Mayer [LA SOURCE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:04

Bienvenue !

Tu est : VALIDER !

Amuse toi bien parmis nous & fait un max de pub pour le forum , please ^^

N.B : Un concour à lieu en ce moment inscris toi si sa t'interressent => https://charmed-return.kanak.fr/les-concours-f100/concour-n1-operation-pub-t87.htm#731 !

N.B 2 : Tanya et Nathan ne ce connaissent pas encore attention !

N.B 3 : Je suis contente d'avoir enfin un Nathan depuis le temp , je désperée !
http://our-tree-hill.do-goo.net
Heather Blade Williams
[I]'m [B]eautiful [W]itch
Heather Blade Williams

Pouvoirs : Pyrokinésie Total, Télékinésie Avancée, Champ de Force

More About Me
Vos Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Nathan Mayer [LA SOURCE]   Nathan Mayer [LA SOURCE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:20

Bienvenue
http://creas-zone.crazy4us.com/index.htm
Nathan Mayer

Nathan Mayer

More About Me
Vos Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Nathan Mayer [LA SOURCE]   Nathan Mayer [LA SOURCE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:21

Merci a toi

Ok ne t'inquiéte pas pour la pub^^

N.B: Je vais aller voir^^
N.B2: O ça marche
N.B3: ^^ je suis là maintenant^^

Merci Heather
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell

More About Me
Vos Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Nathan Mayer [LA SOURCE]   Nathan Mayer [LA SOURCE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:24

Ok , merci !

Un petit sujet ?!
Nathan Mayer

Nathan Mayer

More About Me
Vos Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Nathan Mayer [LA SOURCE]   Nathan Mayer [LA SOURCE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:25

Oui avec plaisir^^
je le fait et je t'envoye le lien par mp^^
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell

More About Me
Vos Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Nathan Mayer [LA SOURCE]   Nathan Mayer [LA SOURCE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:30

Merci , tu lit dans mes pensées dit donc !
Nathan Mayer

Nathan Mayer

More About Me
Vos Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Nathan Mayer [LA SOURCE]   Nathan Mayer [LA SOURCE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:38

Oui c'est un de mes dons^^

je les fait d'aileurs^^ je te les envoyer par mp^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan Mayer [LA SOURCE]   Nathan Mayer [LA SOURCE] Icon_minitime

Nathan Mayer [LA SOURCE]
Page 1 sur 1