La jeune sorcière bien qu'un peu à l'étroit dans la main de l'ours en peluche de Tom était toujours aussi sûr d'elle, elle s'adressait à lui comme s'il était son petit frère, n'ayant visiblement pas conscience de la personne à qui elle s'adressait mais qu'importe. Tom en avait assez de ce petit jeu et décida de l'ignorer et de continuer la bataille contre le reste du groupe, alors que les quelques sorciers et sorcières qui résistaient encore aux hommes de Tom usaient de leurs dernières forces, Nathan apparût à côté de Tom et lui demanda avec un sourire s'il s'amusait bien d'un ton ironique que Tom connaissait bien.
"Oh oui, la petite fête était plutôt ennuyante et comme une occasion s'est présenté à nous, on a préférer s'amuser un peu. Tu nous attendais ?"
Tom connaissait déjà la réponse à cette question, après avoir grandit aux côtés de Nathan, il savait très bien ce que le petit ton ironique qu'il avait employer voulait dire. D'ailleurs Nathan répondit comme si c'était une évidence qu'il avait effectivement besoin de lui et qu'il voudrait bien que Tom cesse de le faire attendre.
"Désolé, je croyais tu allais occupé ta soirée avec Zena et que tu n'aurais pas besoin de moi."
Nathan jeta un regard agacé à Tom qui comprit immédiatement qu'il ferait mieux de suivre Nathan, visiblement quelque chose d'important allait bientôt arriver.
"D'accord, j'arrive..."
Nathan disparut et Tom pria ses hommes de retourner au QG, il se tourna ensuite vers la jeune sorcière qui semblait commencer à asphyxié car son teint devenait légèrement bleuté.
"Désolé ma jolie mais on va devoir remettre ça, les affaires m'attendent !"
[J'ai plus d'idée, je pense qu'il vaudrait donc mieux mettre fin au sujet et puis j'ai une tonne de boulot en ce moment...]