Je me suis inscrite mais vous avez supprimé mon compte. J'aimerais savoir pourquoi! Je comptais faire ma présentation le lendemain mais apparemment on ne m'a pas laissé le temps. J'aimerais comprendre :s Merci d'avance
Piper? Invité
Sujet: Re: Question Sam 2 Fév - 20:42
(Désolée mais quand on est invité on ne peut pas éditer :s): Je voudrais réserver Piper Halliwell si c'est possible.
Tom Lewis
Nombre de messages : 106 Age : 34 Pouvoirs : Boule d'énergie/Matérialisation/Vague d'énergie Camp : Le mal Date d'inscription : 30/01/2008
More About Me Age: 20 ans Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s: Vos Secrets Intimes:
Sujet: Re: Question Sam 2 Fév - 20:49
Malheureusement une autre personne s'est inscrite après toi et à fait sa présentation avant toi donc c'est elle qui a obtenue le rôle... Es ce qu'un autre personnage parmi les postes vacants ne te tente pas ? Tu peux aussi en inventer un si aucun ne te plait
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 268 Age : 31 Pouvoirs : Télèpathie Totale/Changement D'Apparence/Jet D'Eclair Camp : Bien Date d'inscription : 05/01/2008
More About Me Age: 18 ans Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s: Vos Secrets Intimes:
Sujet: Re: Question Sam 2 Fév - 22:46
Effectivement comme Tom de la expliquer , une autre personne c'est inscrite avant toi , et à fait sa présentation avant toi ! Donc elle à eu le rôle !
Mais tu peut trés bien prendre un autre PV's ou en inventer un , en ésperant de revoir parmis nous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question
Question
Page 1 sur 1