Je pense que pour que le design fasse plus complet tu devrais mettre des boutons pour "repondre" "nouveau" "verrouillé"!
Voila bisou
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 268 Age : 31 Pouvoirs : Télèpathie Totale/Changement D'Apparence/Jet D'Eclair Camp : Bien Date d'inscription : 05/01/2008
More About Me Age: 18 ans Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s: Vos Secrets Intimes:
Sujet: Re: Conseil Ven 1 Fév - 21:21
Merci , amélioration , prise en compte !
Seras fait quand Phoebe se connecteras !
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil Dim 3 Fév - 23:08
Que penses tu de faire un livre des ombres?
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 268 Age : 31 Pouvoirs : Télèpathie Totale/Changement D'Apparence/Jet D'Eclair Camp : Bien Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Conseil Dim 3 Fév - 23:09
Et il serviras à quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil Dim 3 Fév - 23:16
Bah enfet ca rentre encore plus dans l'esprit charmed selon moi! Et puis quand il y a des altercassion halliwell demon on pourra aller piocher les formules! Si tu veux je peux m'en charger! J'y metererai les formules du livres que les soeurs utilisent reelement dans la serie!
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Conseil Dim 3 Fév - 23:20
En faite si j'ai bien compris , tu voudrer qu'ont crée un livre des ombres comme dans Charmed et que dedans ont marque des formules et compagnie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil Dim 3 Fév - 23:24
Oui c'est ca!
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil Dim 3 Fév - 23:25
desolé du double post mais il faut qu'une seule personne s'en charge sinon ca va etre le bazare!
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Conseil Dim 3 Fév - 23:29
J'y avais penser quand j'avais crée le grenier , et puis aprés je me suis dit que je le frais plus tard.Donc ton idée est prise en compte et le livre des ombres seras en construction jusqsu'a dimanche prochain environ.Et je commençe demain !
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil Dim 3 Fév - 23:35
Ok si tu as besoin d'aide dis le moi! Car j'aurai aimé le creer XD...
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Conseil Dim 3 Fév - 23:37
Ok , si j'ai bessoin d'aide je serais à qui m'adresser !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conseil
Conseil
Page 1 sur 1