| Autres Questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elektra Invité
| Sujet: Autres Questions Mer 30 Jan - 16:06 | |
| Alors voila je compte peut-être m'inscrire mais est ce que tout les champs sont obligatoirs Exemple les qualitée et Défauts. Pour mois il sont marquer dans le caractère.
Et aussi les autres champs sur se que le perso aime, est ce que c'est obligatoire?? |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 268 Age : 31 Pouvoirs : Télèpathie Totale/Changement D'Apparence/Jet D'Eclair Camp : Bien Date d'inscription : 05/01/2008
More About Me Age: 18 ans Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s: Vos Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Autres Questions Mer 30 Jan - 16:13 | |
| Bonjour, Touts les champs sont obligatoire oui et non. En faite voila , par exemple pour les qualités et défauts tu peut faire comme celas : Qualités : Gentille/Aimable/Serviable Défauts : Méchante/Sarcastique/Manipulatrice [Tu n'est pas obliger de faire une derscriptioon de chaque qualités & défauts , si tu fait comme je t'est montrer au dessut celas ne me déplairé pas !] Pour ce que le perso' aime , il ne sont pas tous obligatoire , si par exemple tu ne m'écris rien pour la ligne musique , je ne te tuerais pas LOL ! Voila en ésperant qiue tu t'inscrive ! | |
|
| |
Elektra Invité
| Sujet: Re: Autres Questions Mer 30 Jan - 16:19 | |
| D'accord et Merci Et autre question Tu aurais une idée d'avatar xD Je voulais prendre Hayden ou Hilary Duff Mais dans la liste, il était marquer qu'elle étaient prisent |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 268 Age : 31 Pouvoirs : Télèpathie Totale/Changement D'Apparence/Jet D'Eclair Camp : Bien Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Autres Questions Mer 30 Jan - 16:26 | |
| Ok , bah il y a Emillie De Ravin , Leighton Meester , Megan Fox ... Sinon prend le rôle de celle qui à l'avatar de Hilary Duff ! | |
|
| |
Heather Blade Williams
Nombre de messages : 64 Age : 32 Pouvoirs : Pyrokinésie Total, Télékinésie Avancée, Champ de Force Camp : Bien Date d'inscription : 30/01/2008
More About Me Age: 19 ans Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s: Vos Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Autres Questions Mer 30 Jan - 16:26 | |
| J'aime pas jouer des échante xD | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Autres Questions Mer 30 Jan - 16:29 | |
| Ouai , bah ta pleins de choix d'avatars féminin sur Obession ou nos partenaires , de créations graphique ! | |
|
| |
Heather Blade Williams
Nombre de messages : 64 Age : 32 Pouvoirs : Pyrokinésie Total, Télékinésie Avancée, Champ de Force Camp : Bien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Autres Questions Mer 30 Jan - 16:35 | |
| Mais une autres question tu pourrais pas faire un changement d'avatar et mettre une autre actrice a la place de Hilary Duff? | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Autres Questions Mer 30 Jan - 16:37 | |
| Ok , je vais faire un changement d'avatar , tu peut prendre Hilary Duff ! | |
|
| |
Heather Blade Williams
| Sujet: Re: Autres Questions Mer 30 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Autres Questions Mer 30 Jan - 16:39 | |
| De rien , plus de questions ? | |
|
| |
Heather Blade Williams
| Sujet: Re: Autres Questions Mer 30 Jan - 21:20 | |
| Euh laisse moi réfléchir Je crois pas mais si j'en ai d'autres je te l'ai poserai plis tard^^ | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Autres Questions Mer 30 Jan - 21:20 | |
| Ok , je lock , le sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres Questions | |
| |
|
| |
| Autres Questions | |
|