C'était le jour J Mélinda et le reste de sa famille devez partir vers le passés sauver sa famille , et empêcher Wyatt petit d'aller vers le mal.Elle prie seulement quelques affaires comme le reste de la bande et se dirigeas vers le grenier , une foit rentrer il dever seulement lançer les potions et lire la formule , le reste avait déjas était fait tout à l'heure.L'ambiance était crisper , personne ne parler vraiment , normale , ils allaient tous et toutes vivre une expérience unique et décider du sort de la ligner Halliwell.Mélinda était habillier de bottine noir , jean , et pull noir Roxy et d'une coiffure de cheveux mi lisse/mi bouclés.Touts le monde se mit en demie cercle , et prit un morceaux de papier et une potion.Chaqu'un lanças la potion puis en coeur ils dissent :
Nous ne voulons pas que ça dure.
Pour cela aidez nous.
Emenez-nous dans le passé,
que l'ont puisse tout changer.
Un vortex s'ouvrie devant la famille entiére , ou presque.Chaqu'un y aller un par un , personne ne s'avait ce qu'il leurs attender derriére ce portail , ce pouver trés bien être le néant comme le contraire.Puis ce fût au tour de Mélinda t'y aller , c'était la derniére , mais elle se poser pleins de questions , comme , comment aller être sa mére ? Ses tantes ? Aller d'être à la hauteur pour aider sa famille ? Enfin pleins de questions comme sa , Mélinda n'était plus sure de vouloir y aller.Une petite voix lui disser dans un coin de sa tête , qu'elle risquer d'être un boulet que autre chose pour sa famille.Cette voix s'emplifier secondes aprés secondes , celas fessait depuis 5 minutes qu'elle était la toute seule le reste de la bande était déjas passer derriére le portail magique.Mélinda s'assit sur le canapé du grenier , elle mit sa main sur sa tête pour réfléchir , elle ne s'avait quoi faire.Dans un autre coin de sa tête une autre voix lui dit : tu ne peut pas faire sa à ta famille ! Ils comptent tous sur toi ! Vas y fonce ! Mélinda ne s'avait plus quoi faire , y aller ne pas y aller ?! Puis le vortex recommenças à se refermer , Mélinda assit sur le canapés réflèchie un dixiéme de secondes , se levas et courus vers le portail , elle passas de justesse.Elle avait choisie d'aider sa famille et de ne pas se sauver à reculont.Avait t'elle fait le bon choix ?! Qui le sait ?! Seulement le futur !
[H.J : LES ORDRES DE PASSAGE SE FERONT CELONS LE PREMIER ORDRE DE POSTAGE ET ONT SUIVRAS TOUJOURS LE MÊME ORDRE DE POSTAGE !]