Charmed Return * ___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fais les comptes [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

More About Me
Age: 31 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

Fais les comptes [libre] Empty
MessageSujet: Fais les comptes [libre]   Fais les comptes [libre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:43

Piper arriva au P3 pour faire les compte du mois qui venait de s'écouler. Elle ne les avait pas fais par manque de temps à cause de ses petits bouts. Elle avait le temps de s'en occuper maintenant et passer beaucoup de temps avec eux pour rattrapper le temps perdu à cause des démons. Elle se dirigea vers son bureau et pris son ordinateur et les factures et elle s'installa sur le bar de la salle pour commencer son travail. Avant de s'asseoir, elle s'attrappa un jus de fruit et commença par allumer son ordinateur. Le temps que celui ci se mette en marche, elle versa son jus de fruit dans un grand verre. Elle ouvrit son logiciel de comptabilité et entama son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

More About Me
Age: 32
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

Fais les comptes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais les comptes [libre]   Fais les comptes [libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:11

Cole qui était senser étre avec Barbas et Chrisitie y était pas et Cole les destester l'un autant que l'autre.Il alla en ville se changer les iddée et se téleporta au p3 il y vit Piper faire les compte il lui dit:

Tient tient ,mais ces que cette cher Piper fait ces comptes.....

Il la regarda et lui dit

Alors tu en combien pour se mois ci ,dans les 30 mille Dollar?

Il fixa piper et lui fit un sourire " Démoniaque"



( hj :je parle en dollar car on est senser étre aux usa et que la bas il parle en dollar )
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

More About Me
Age: 31 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

Fais les comptes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais les comptes [libre]   Fais les comptes [libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:44

Piper était tranquillement en train de faire ses comptes et de siroter un jus de fruit quand elle entendit quelqu'un lui parler sèchement. Elle leva la tête et aperçu Cole! Oui Cole Turner. Piper se leva et se trouva face à lui séparé de quelques mètres.

Que fais tu là Cole? Je te coyait mort depuis fort longtemps. Il vaut mieux que tu repartes d'ici tout de suite si tu ne veux pas avoir d'ennui avec mes soeurs et moi!

Piper voulait qu'il reparte immédiatement car elle trouverait vite le moyen de le détruire avec l'aide de ses soeurs. Elle l'avait vaincu plusieurs fois et une de plus cela ne ferait rien. Elle n'avait aucun sentiment à son égard à par de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

More About Me
Age: 32
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

Fais les comptes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais les comptes [libre]   Fais les comptes [libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:00

il la regarda

ce que je fait ? sa se voir pas ? je te parle ....j'était mort oui ,mais tu oublie que quand je meurt je revient aprés

il la fixa sans partir du p3

*elle n'a toujour pas comprit que si elle me tue je finit par revenir*
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

More About Me
Age: 31 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

Fais les comptes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais les comptes [libre]   Fais les comptes [libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:08

Piper commençait à sentir monter en elle, la colère et l'envie de le détruire et ne pouvait presque pas se contrôler quand elle pensait au mal qu'il avait fait à Phoebe. Elle décida de le pulvériser. Piper leva les mains pour le faire exploser. Cole recula et tomba au sol aprés avoir pris une décharge sur le bras droit. Piper était contente de ce qu'elle venait de réaliser.

Et bien Cole! Cette fois tu n'es pas revenu parmi nous avec un invincibilité!!

Piper ria car il n'était pas invincible cette fois et elle ne devrait pas avoir de mal en s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

More About Me
Age: 32
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

Fais les comptes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais les comptes [libre]   Fais les comptes [libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:17

Il la regarda et furieux et lui dit:

Peut étre ,mais j'ai encore mieux cette fois ci.....

Il la regarder encore et n'était toujour pas partit du p3

*mais pourquoi il a fallut que ma mére soit une démone ? ....soite n'y pensont plus ,elle est morte maitenant et c'est temps mieux...je sui content de l'avoir tuer moi meme sa lui apprit que je n'est pas apprecie se qu'elle m'a fait :m'élever en enfer & tuer mon pére..... *pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

More About Me
Age: 31 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

Fais les comptes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais les comptes [libre]   Fais les comptes [libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:34

Piper était hors d'elle et elle voulait que Cole quitte le P3 et laisse sa famille tranquille car il n'avait qu'apporter le malheur aux Halliwells. Elle ne voulait pas qu'il entre une nouvelle fois dans leur vie.

Degage d'ici Cole et oublie notre famille car sinon on va trouver un moyen de te détruire totalement pour que tu ne reviennes jamais des enfers!! On ne veut plus te voir, ni même porter une importante à ton égard.

Piper ne le supportait plus et voulait qu'il disparaisse aussi vite qu'il était arrivé. Elle le détestait plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

More About Me
Age: 32
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

Fais les comptes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais les comptes [libre]   Fais les comptes [libre] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:37

me detruire moi ? dans tes reve oui mais en vrai non

lui dit Cole mais il ne quitta pas pour autant le p3

au faite comment va se cher Léo ?

lui demanda Cole

*essaye toujour de me detruire t'y arrivera pas*
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

More About Me
Age: 31 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

Fais les comptes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais les comptes [libre]   Fais les comptes [libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:28

Piper ne supportait pas la présence de Cole dans le P3 car il n'avait apporter que malheur et déception sur son passage et Piper ne comprenait pas pourquoi Cole n'avait pas l'air effrayé par le fait de le détruire une nouvelle fois. Qu'avait il inventé cette fois ci de nouveau et qui ne permettrais pas de le tuer?? Piper trouverait bien et le détruirai. Piper devint encore plus en colère quand celui ci commença à parler de Léo. Elle ne supportait pas que Cole s'immisse dans leurs vies.

Ecoute Cole nos vies ne te regarde plus, maintenant tu pars et tu nous laisse tranquille une fois pour toute. On ne veut plus te voir ni d'adresser la moindre parole d'accord?

Piper ne savait plus quoi dire. Elle ne souhaitait qu'une chose, c'était qu'il parte du P3 et de leur vie pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

More About Me
Age: 32
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

Fais les comptes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais les comptes [libre]   Fais les comptes [libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:28

Je ne suis pas ici pour vous tuer de toute façons sa m'avancerait a rien...

Il n'aimer plus Phoebe,enfin pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais les comptes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais les comptes [libre]   Fais les comptes [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais les comptes [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Connecte [LIBRE]
» Seule (Libre)
» Rencontre Inattendu > LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Return * ___ :: * San Francisco * :: * San Francisco Sud * :: * Le P3 *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser