Charmed Return * ___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BOUUH [ PV TOM ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Lewis

Tom Lewis


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Pouvoirs : Boule d'énergie/Matérialisation/Vague d'énergie
Camp : Le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

More About Me
Age: 20 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

BOUUH [ PV TOM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUUH [ PV TOM ]   BOUUH [ PV TOM ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:06

Maintenant que la jeune sorcière était occupé à essayer d'éviter de terminer broyée par le nounours géant que Tom avait matérialisé, il rejoignit ses hommes en quelques enjambées et prit part au combat contre le reste du groupe de sorciers dont une bonne partie était soit blessée, soit morte, il ne restait que les plus expérimentés à opposer une résistance à Tom et sa bande de démons.

"Ils n'auraient jamais dû venir au secours de cette jeune écervelée, tout ça parce que mademoiselle à décider de venir jouer les troubles fêtes, m'enfin c'est à elle d'en assumer la responsabilité, il y a déjà pas mal de morts et de blessés de leur côté, il va falloir qu'elle assume la petite... Twisted Evil Twisted Evil "

L'un des membres du groupe qui s'opposait aux démons semblait un peu plus âgé que le reste du groupe, il semblait un peu plus expérimenté, il réussit à blesser l'un des hommes de Tom assez superficiellement, il était temps pour Tom de s'en occupé. Il lui envoya une dizaine de boules d'énergie et dans sa tentative pour les éviter fut touché par un rayon paralysant envoyer par l'un des démons. Le problème était donc réglé pour quelques temps, Tom profita de ce moment de répit pour regarder comment s'en sortait la jeune sorcière qui était toujours dans la main du gros ours en peluche de Tom.

"Ça va là haut, t'arrive encore à respirer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennypher Winchester

Jennypher Winchester


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

More About Me
Age: 19 ANS
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

BOUUH [ PV TOM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUUH [ PV TOM ]   BOUUH [ PV TOM ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:00

Jenny était dans la main du nounours Géant Matérialiser Par tom , elle avait une superbe vue d'en haut et voiait aussi trés bien ce qu'il se passait dans le fond avec les démons . Elle regarda puis le démons Tom lui parla il lui demanda si elle arrivait encore a respirer elle lui répondit
Ouui encore impeu Malheureusement pour toi !La Vue est superbe et d'ici tu est tout petit minii le démons ! Mais si tu veux il y a encore de la place tu peux venir me rejoindre si le coeur t'en dit mon beau petit !
Elle le regardait elle aimait le provoquer , un de ses grand défaut . Elle était trop sur d'elle mais elle allait pas tarder de toute fason elle vas bientot rentrée chez elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.forums-actifs.net/index.htm
Tom Lewis

Tom Lewis


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Pouvoirs : Boule d'énergie/Matérialisation/Vague d'énergie
Camp : Le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

More About Me
Age: 20 ans
Amour(s)/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Vos Secrets Intimes:

BOUUH [ PV TOM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUUH [ PV TOM ]   BOUUH [ PV TOM ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:08

La jeune sorcière bien qu'un peu à l'étroit dans la main de l'ours en peluche de Tom était toujours aussi sûr d'elle, elle s'adressait à lui comme s'il était son petit frère, n'ayant visiblement pas conscience de la personne à qui elle s'adressait mais qu'importe. Tom en avait assez de ce petit jeu et décida de l'ignorer et de continuer la bataille contre le reste du groupe, alors que les quelques sorciers et sorcières qui résistaient encore aux hommes de Tom usaient de leurs dernières forces, Nathan apparût à côté de Tom et lui demanda avec un sourire s'il s'amusait bien d'un ton ironique que Tom connaissait bien.

"Oh oui, la petite fête était plutôt ennuyante et comme une occasion s'est présenté à nous, on a préférer s'amuser un peu. Tu nous attendais ?"

Tom connaissait déjà la réponse à cette question, après avoir grandit aux côtés de Nathan, il savait très bien ce que le petit ton ironique qu'il avait employer voulait dire. D'ailleurs Nathan répondit comme si c'était une évidence qu'il avait effectivement besoin de lui et qu'il voudrait bien que Tom cesse de le faire attendre.

"Désolé, je croyais tu allais occupé ta soirée avec Zena et que tu n'aurais pas besoin de moi."

Nathan jeta un regard agacé à Tom qui comprit immédiatement qu'il ferait mieux de suivre Nathan, visiblement quelque chose d'important allait bientôt arriver.

"D'accord, j'arrive..."

Nathan disparut et Tom pria ses hommes de retourner au QG, il se tourna ensuite vers la jeune sorcière qui semblait commencer à asphyxié car son teint devenait légèrement bleuté.

"Désolé ma jolie mais on va devoir remettre ça, les affaires m'attendent !"

[J'ai plus d'idée, je pense qu'il vaudrait donc mieux mettre fin au sujet et puis j'ai une tonne de boulot en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUUH [ PV TOM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUUH [ PV TOM ]   BOUUH [ PV TOM ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUUH [ PV TOM ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Return * ___ :: * San Francisco * :: * San Francisco Nord * :: * Cimetière & Caveaux *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser